![]() | Login |
![]() | Register |
![]() | List |
![]() | Post |
![]() | Download forum |
![]() | Search |
![]() | Actualités |
![]() | Transferts |
![]() | Equipe |
![]() | Calendrier |
![]() | Statistiques |
![]() | Dossiers |
![]() | Sondages |
![]() | Directs |
![]() | Galeries |
![]() | Newsletter |
![]() | Contact |
| You are not logged in |
|
|||
| PhilouFAN [PhilouFan] on 07/02/2010 10:47 |
[ ] Reply List Expand Monitor |
||
| A la vue du classement aujourd'hui et de nos concurrents directs, qu'en est il ?? Je n'analyserai que ceux qui sont devant ou derrière avec un écart d'un point. Bien sur tout celà n'est valable que dans la mesure ou l'ASVEL est capable de gagner des matchs. DEVANT: On trouve Paris contre qui nous avons un pointavérage négatif de -2. Il suffit de battre Paris de + de 2 points, et Hop on passe devant. C'est normalement possible. On trouve également Hyères Toulon ave un poiontavérage cette fois-ci positif de +6. un petit faux de plus que nous, et Hop encore on passe devant, et on est 8° (yes, les playoffs). DERRIERE: On trouve Le Havre sur lesquels nous avons un pointavérage largement positif de +37, on peut donc considérer que l'on a presque 2 victoires d'avance. Enfin, Poitiers sur lequel on a +8 de pointavérage, et dont on saura la semaine prochaine, si cet avantage est conservé. Au pire il ne faudrait pas perdre de + de 8 points pour conserver notre place de 10°, (Youpi !!!) En résumé, il parait difficile de perdre des places compte tenu de ce qui précède, et puis de toute façon,il n'en reste que 6 derrière, et nous pouvons croire encore rejoindre les 8 premiers si tout veut sourire. Je ne me veux ni optimiste ni pessimiste, mais les chiffres sont là !!!!!!!!!! Même que si on gagne tout, et que les autres perdent tout on peut encore être premiers !!!!!!!! Ok, je sors On est des winners parecqu'on est pas des P. |
|||
| ||
| Subject | Author | Date | ||
| Quels sont nos espoirs à ce jour ?? | PhilouFAN | 07/02/2010 10:47 | ||
Re: Quels sont nos espoirs à ce jour ?? |
MMC | 07/02/2010 11:21 | ||
![]() Re: Quels sont nos espoirs à ce jour ?? |
Pierre Delavaquerie | 07/02/2010 12:13 | ||
![]() ![]() Re: Quels sont nos espoirs à ce jour ?? |
Bernard Chiorino | 07/02/2010 19:03 | ||