Tout a fait en osmose concernant votre analyse ....il y a bien longtemps que je ne m'illusionne plus sur les tractations et transferts hors période .... Cela étant a propos de B DIXON , je voulais simplement dire que le recrutement de ce joueur est un choix de vos élites propriètaires plutot que de ceux de votre staff / entraineurs ... ( contacts entre VC et JDJ )...son profil n'en faisant absolument pas l'homme de la situation . Toutefois , a l'évidence , il ne vous manque pas grand chose pour bien rebondir ...de la confiance et un meneur/ leader ( pb DIXON ) capable de motiver l'ensemble de votre équipe ( il était désolant encore vendredi soir , de voir au 4eme quart cette errance psychologique , cette fracture , ce désespoir dans les yeux des joueurs ). Peut etre faudrait-il évacuer cette non qualif au top 16 qui je vous l'accorde est plus que litigieuse sur votre dernier match couperet ( ce ne sont pas les responsables qui jouent , mais ce sont eux qui imposent les objectifs ambitieux en mettant la pression ..) Allez , restez optimistes , un tout petit déclic et votre équipe va repartir ( le fond de jeu est la , les joueurs sont bons , l'asvel reste l'asvel ) la SDA peut etre le détonateur . jeanmarie
|