You are not logged in

reflexions Hits: 297
jean-marie girard [jeanmarie]
on 06/02/2010 19:42
[     ]

Pardonnez ma méconnaissance de vos présidents propriètaire du club ...en 2002 ...j'ai juste souvenir d'un excellent entraineur ( Greg BEUGNOT ) ...qui malheureusement n'a jamais obtenu le " GRAAL " tant convoité ....mais qu'il était bon de vous voir jouer alors que malheureux manceaux trainions en pro B .

Cela étant , le choix de Bobby DIXON ( 2 ans ) a été fait des début mai 09 par GRALL au mépris de la bienséance du champt ( rappelez vous " info/sport en sept 09 ) sur son scouting ( la je rigole ) de 2 ans . La  preuve en fait état dans les minutes du PV mensuel de mai 09 du comité de surveillance financier du MSB  

Croyez vous un seul instant que Vincent COLLET ( qui par ailleurs apres 8 ans d'entraineur au MSB 72 auquel il faut associer Pierre TAVANO exprimait une certaine lassitude et souhaitait de nouveaux challenges ) n'est a un seul moment appelé JD JACKON a qui il a presque tout appris ( sauf la roublardise des fautes techniques ) pour disserter sur le cas DIXON ...

Pour vous suivre dans l'humour ...le vice président et actionnaire ( T. PARKER ) vous a trouvé une recrue de choix quand meme : son frere !!!! la recrue de l'année p/r a l'axe 1/5)

Bon ...a plus ...je branche " sport + " et que le basket gagne toute sa place a l'image du hand ball a la télé ou au travers de nos forums ...

Quelquefois , ras le ... du football     

jeanmarie

Subject Author Date
*  reflexions jean-marie girard 06/02/2010 19:42
  Re: reflexions Bernard Chiorino 06/02/2010 22:14
  Re: reflexions MMC 07/02/2010 11:41